Cette pratique issue de la médecine chinoise vise à détoxiquer et fortifier le corps, afin de maintenir un niveau d'énergie élevé. 
Prendre rendez vous de préférence en fin de matinée ou après 15h ( en raison de la digestion et de l’inconfort que cela pourrait représenter juste après le déjeuner).

eab701_c72a37c8aa7b4e1485be8229ecbb4904_

Le massage du ventre apaise :

  • Les troubles digestifs

  • Les jambes lourdes

  • La fonction circulatoire et lymphatique

  • Les maux de dos

  • Les règles douloureuses ou les cycles non réguliers

  • Les problèmes de peau: acné, psoriasis, eczéma ...

  • Il restaure votre vitalité

Le massage du ventre

Pratiqué depuis des millénaires et, à l’origine par les moines Taoistes de la Chine ancienne pour détoxifier leurs organes et accroître leur niveau d’énergie, le  massage abdominal provoque une transformation de l’énergie des organes internes et maintient un niveau d'énergie élevé. L’approche holistique de cette technique considère la personne dans sa totalité sur les plans physique, psychique et émotionnel. 

Dans la médecine chinoise le ventre est désigné comme le second cerveau de notre corps, gardien de nos émotions et de nos maux les plus intimes.

Le massage profond du ventre met l’accent sur l’écoute du corps. Il consiste en diverses techniques de toucher simples mais profondes. La respiration étant le pont de communication entre tous les niveaux de conscience, il réactive les centres énergétiques du corps en se concentrant sur la conscience du souffle. Il vise à libérer les énergies négatives concentrées sur l’abdomen, à harmoniser nos émotions ainsi qu'à évacuer le stress, les nœuds accumulés et les angoisses enfouies.

 

Il permet d'agir sur les maux liés aux organes internes (foie, intestins, reins, vésicule...) de manière à éliminer les charges émotionnelles, sources de pathologies. Ce soin abdominal détoxifie les viscères du corps, améliore les fonctions métaboliques des organes et fortifie ainsi le système immunitaire en sollicitant la respiration consciente.

Il stimule la circulation lymphatique et fait circuler l'énergie vitale dans le corps.

60 min 9000 xpf